CL Management Formations

CL Management vous propose plusieurs types de formations :

// SPÉCIALISTE DE LA VENTE DES PRODUITS DE LUXE //

Les métiers du luxe, point de vente, lieu d’excellence, le développement de la relation client spécialisé dans l’expérience des produits de luxe et du service sur mesure, personnalisé, hors du commun.
Parce que s’adapter aux besoins de notre clientèle est essentiel, parce que nous savons appréhender leurs besoins, le luxe résiste à la crise.
Comment assurer la cohérence entre concept de la marque, vision et perception du client ?
En point de vente comment entretenir une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser ?
Comment garantir que la promesse du produit de luxe soit respectée et tenue sur les points de vente comme sur le site de e-shopping ?
Comment développer le meilleur accueil et service client ?

Des ateliers de formations théoriques et opérationnelles vous sont proposés en fonction de vos besoins. Des ateliers de formations théoriques et opérationnelles vous sont proposés en fonction de vos besoins.

// FORMATION INTER-ENTREPRISES //

En réponse à : un besoin individuel,
Les avantages : des modules courts, un partage d’expériences avec des personnes d’horizons différents, un coût avantageux par stagiaire.

// FORMATION INTRA-ENTREPRISE //

En réponse à : un besoin collectif de formation, un contexte particulier nécessitant un programme sur-mesure, des contraintes organisationnelles à intégrer.
Les avantages : une phase de diagnostic et de préparation pour définir les objectifs et impliquer les équipes dans la réflexion, des études de cas « maison », la création d’outils personnalisés, une liberté de choix dans les dates et les lieux de formation.

// ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL //

Coaching, face-à-face , accompagnement sur des prises de poste, accompagnement en période de changement …
Formation/accompagnement opérationnel pour les prises et changements de poste en entreprise.

La société CLManagement est enregistrée en tant qu’organisme de formation, une prise en charge peut-être demandée à votre OPCA demandée à votre OPCA.

Numéro d’enregistrement : 74190071019 – auprès du Préfet de Région du Limousin

Nous proposons différentes sessions courtes de formations en lien avec le processus commercial, que ce soit pour vos assistantes, vos commerciaux ou encore vos directeurs, responsables commerciaux…

  • Accueil physique et téléphonique

  • Gestion du fichier client et relance devis
  • Gestion des devis

  • Rédaction du discours commercial

  • Organisation commerciale
Nous contacter